Les performances sont un sujet d’importance pour l’année prochaine, les imperfections de l’interface utilisateur « UI » seront bientôt réglées.
Windows 11 a connu beaucoup de jugement en ce qui concerne la lenteur de l’interface, cela était un sujet de déception pour la majorité des utilisateurs, le cauchemar de l’explorateur de fichiers est devenu pire par les problèmes de bug répétitifs. Microsoft travaille sur la révision de ces gênes pour une meilleure documentation avec File Explorer, tout en donnant promesse de se concentrer plus sur l’amélioration de l’OS l’année prochaine.
Dans une séance de questions réponses «Q&A » lancée par Reddit avec les développeurs de Windows, on remarquait un commentaire d’un utilisateur qui semble insatisfait de l’UI, le commentaire s’articule toujours autour de problème de lenteur, le groupe Microsoft a répondu par ce fait que « les performances seraient un sujet d’intérêt pour nous en 2022 ». La personne concernée enchainait en commentaire en mettant le point sur les bugs auxquels il faisait face et qui lui obligeaient de switcher vers Windows 10, le souci de l’explorateur de fichier a eu lieu dans le feedback.
Microsoft a sûrement répondu en mentionnant que ces bugs existaient certainement et ils sont engendrés par le WinUI, mais s’il y a place à d’autres problèmes Microsoft doutait que c’est générés par elle, en outre la multinationale informatique américaine voudrait mettre la lumière sur sa structure UX en 2022 en consacrant une équipe formée qui traiterait sérieusement toute anomalie de ce type.
Ce sujet ne manquera pas de laisser un goût amer dans la bouche des utilisateurs qui sont passés à ce qui (évidemment) devrait être un système d'exploitation supérieur, en cliquant sur la mise à jour qui devrait être plus améliorée que celle qui précède. Prendre le recul vers Windows 10 après constatation d’énormes gênes sur la version suivante est assez embarrassant pour la firme américaine.