Selon un rapport, les modèles de smartphones Samsung Galaxy A-series, y compris le supposé Galaxy A33, obtiendront un indice de résistance à l’eau en 2022. Ces téléphones appartiendraient à la gamme de smartphones de milieu à bas de Samsung et l’objectif de la société est de concurrencer des marques chinoises comme Xiaomi et Oppo, selon le rapport. Actuellement, les smartphones Samsung Galaxy A52, Galaxy A72 et Galaxy A52s 5G offrent un indice de résistance à l’eau IP67. Samsung propose un indice de résistance à l’eau avec tous ses smartphones des séries Galaxy S, Galaxy Note et pliable.
Un autre rapport de The Elec, repéré par 9to5google, le Samsung Galaxy A33 sera le premier téléphone Galaxy de la série A en 2022 à obtenir un indice IP67 pour la résistance à la poussière et à l’eau. Le rapport indique qu’en dehors du Samsung Galaxy A33, d’autres modèles, notamment le Galaxy A53, le Galaxy A53 5G et le Galaxy A73 5G, obtiendront également un indice de résistance à la poussière et à l’eau IP67. Ces téléphones auraient été précédemment lancés en 2022.
Il y a eu diverses fuites sur le Samsung Galaxy A33 dans le passé. Un rapport a affirmé que le smartphone Samsung avait été repéré sur un site Web de certification sud-coréen indiquant une capacité de batterie typique de 5 000 mAh. Les rendus du smartphone ont également été divulgués dans le passé et des spécifications clés ont également fait surface en ligne. Le téléphone devrait arborer une configuration de caméra arrière quadruple. Cela expliquerait en quelques sortes pourquoi les rumeurs font état de l’absence de la prise jack.
Pendant ce temps, The Elec rapporte également que Samsung prévoit d’apporter des changements au processus de production des panneaux arrière des smartphones l’année prochaine. Le géant sud-coréen aurait réduit le nombre d’injections et de revêtements de 2 à 1 pour réduire le coût de production, cela signifie donc que la firme coréenne commencerait à commercialiser avec des prix abordables tels que ses rivales.