Honor lance la montre connectée tant attendue Watch GS 3

Un nouveau modèle GS a élargi la gamme de montres intelligentes Honor, que la société a annoncée avec son premier mobile pliable . La montre Honor Watch GS 3 a un design beaucoup plus mince que la GS Pro et convient à la fois aux vêtements décontractés et plus élégants, bien que cela affecte également la durée de vie de la batterie. La montre est recouverte de verre 3D et la structure elle-même est en acier inoxydable 316L, d'une épaisseur de 10,5 millimètres, d'un poids de 44 grammes et d'un diamètre de 45,9 millimètres. Disponible en argent, or et noir avec différentes sangles.

La montre dispose d'un écran AMOLED de 1,43 pouce qui produit une densité de pixels de 326 ppi, qui affiche le contenu à une résolution de 466 × 466 pixels. Il est capable de mesurer la pression artérielle avec une précision d'au moins 97 %, et est également capable de surveiller l'oxygène dans le sang et de surveiller la qualité du sommeil grâce au logiciel Honor Health 5.0. Il peut suivre plus d'une centaine d'activités sportives et est 167% plus précis que le modèle 2019 avec son localisateur avancé. Le constructeur promet 14 jours d'autonomie pour une utilisation moyenne, et la batterie de 451 milliampères se recharge en une heure.

Il exécute LiteOS, de sorte que l'apparence et la convivialité du système d'exploitation sont familières - c'est le même système d'exploitation que celui utilisé par Huawei pour la gamme GT 2, avant de passer à Harmony OS (qui est en grande partie similaire).

Il ressemble à un excellent mélange de style et de fonctionnalités sportives, et nous sommes impatients de découvrir que la Watch GS 3 est aussi belle dans la vraie vie. La montre connectée ne peut être commandée qu'en Chine pour le moment, sans savoir quand elle arrivera sur le marché international.