Un nombre inconnu de modèles d'iPhone 12 et d'iPhone 12 Pro vendus aux Émirats Arabes Unis ont été affectés par un problème avec un composant audio. Et Apple a récemment poursuivi le programme dans le pays. Le problème concerne l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro, mais pas l'iPhone 12 mini ou l'iPhone 12 Pro Max.
"Apple a déterminé qu'un très faible pourcentage d'appareils iPhone 12 et iPhone 12 Pro peut rencontrer des problèmes de son en raison d'un composant susceptible de tomber en panne sur le module récepteur", a déclaré Apple dans un communiqué rapporté par Khaleej Times. "Les appareils concernés ont été fabriqués entre octobre 2020 et avril 2021."
Bien qu'Apple n'a pas indiqué combien d'appareils cela affecte, il a indiqué aux utilisateurs comment vérifier si le problème affecte leur iPhone. "Si votre iPhone 12 ou iPhone 12 Pro n'émet pas de son du récepteur lorsque vous passez ou recevez des appels, il peut être éligible au service", explique Apple. "Apple ou un fournisseur de services agréé Apple assurera gratuitement la maintenance des appareils éligibles."