Quelques heures après la publication dans laquelle "Siri" nous a dit que le 20 avril prochain, nous aurions un événement officiel de l'entreprise à Apple Park, la firme l'a officiellement confirmé il y a quelques minutes et mardi prochain nous avons rendez-vous. Il semble que tout comme cela s'est produit en 2016 lorsque Siri a perdu la langue avec l'événement WWDC de cette année-là, cette 2021 était aussi comme ça.
Alors que nous attendions tous l'événement Apple pour le mois de mars, cela a pris un peu plus de temps et est maintenant officiellement présenté. Nous avons keynote!
À quoi s’attendre ? Plusieurs produits sont annoncés par les rumeurs. Celui-ci qui est une certitude est le nouvel iPad Pro. Ce modèle aura un écran Mini-LED (pour la variante de 12,9 pouces), la puce A14X avec des performances similaire à la puce M1 des Mac, du Thunderbolt via le port USB-C et probablement du mieux au niveau de la partie photo.
Parmi les autres annonces, Apple pourrait annoncer les fameux AirTags. Ce traqueur d’objet fait parler de lui depuis des lustres maintenant. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? En outre, un nouvel iPad mini est une possibilité, tout comme un nouvel iPad d’entrée de gamme.
Les rumeurs annoncent aussi une nouvelle Apple TV, de nouveaux iMac et MacBook Pro Apple Silicon. Quant aux AirPods, il faudra (semble-t-il) attendre le second semestre pour les découvrir.
Rendez-vous donc le 20 avril pour découvrir la keynote d’Apple. Il y aura également des articles dans la soirée pour résumer les nouveautés annoncées lors de cet événement.