La société Cupertino vient de rendre publique la date officielle de la célébration de WWDC de cette année et ce sera le 7 juin prochain totalement en ligne. Ainsi, le fonctionnement de la dernière WWDC est répété dans lequel les développeurs et les non-développeurs assistent à la keynote avec le reste des conférences.
Le 7 juin prochain, nous aurons donc un événement sûr avec la présentation d'iOS 15, de macOS 12 et du reste des versions d'Apple. Cette WWDC 2021 commencera ce jour 7 comme on dit et se terminera le jour 11 du même mois.
En effet, Apple vient d’officialiser les dates de sa WWDC 2021, qui se tiendra du 7 au 11 juin prochains. “Nous travaillons pour que la WWDC 21 soit la plus grande et la meilleure à ce jour, et nous sommes ravis d’offrir aux développeurs Apple de nouveaux outils pour les aider à créer des applications qui changent notre façon de vivre, de travailler et de jouer” a déclaré Susan Prescott, vice-présidente chargée des relations avec les développeurs chez Apple.
Une seconde édition virtuelle qui aura la lourde tâche de frapper aussi fort que la WWDC de l’année dernière. En effet, le précédent évènement d’Apple, malgré son côté online, avait connu une participation record. En 2021, il s’agira pour les fans de retrouver une conférence initiale avec diverses annonces à destination du grand public, mais aussi des développeurs.
Reste à savoir maintenant ce que mijote Apple pour cette WWDC 21, et selon certains, le géant américain pourrait notamment faire la démonstration d’une toute nouvelle expérience en réalité augmentée. En effet, tous les petits personnages visant à illustrer cette WWDC 21 sont dotés de lunettes… Affaire à suivre donc, à compter du 7 juin prochain.