Anker vient de lancer une nouvelle brique de charge 120W appelée 547 Charger, sauf qu'elle ne ressemble en rien à la brique ordinaire. Celui-ci possède en fait un total de quatre ports USB Type-C, ce qui le rend idéal pour charger tout votre stock de compagnons de voyage électroniques, voire même tout un kit d'appareils Apple. Mais la meilleure partie est qu'il n'est pas plus gros que votre adaptateur d'ordinateur portable moyen, bien qu'il soit évalué à 120 W, et n'est donc pas du tout lourd à transporter.
Deux des quatre prises USB-C sont parfaites pour les mobiles et les tablettes et fournissent les 20 watts. Les deux autres sont capables de fournir jusqu'à une centaine de watts, ou 90W si vous avez un téléphone branché sur l'un des ports de 20W. Il y a même un port 60W pour le juste milieu entre 100W et 20W.
La configuration extrêmement polyvalente signifie que vous devriez pouvoir charger tous vos appareils Apple, y compris un MacBook, un iPad, un iPhone… sans effort. Mais, bien sûr, l'inclusion de la technologie PowerIQ d'Anker signifie que la brique peut remplir à peu près tous les appareils du marché, cela aussi à des vitesses de charge rapides. Cela montre clairement qu'Anker n'avait pas uniquement en tête Apple lorsqu'ils ont construit cette unité absolue de chargeur.
Le chargeur est alimenté par un câble de près de cinq pieds de long qui se branche au mur, vous permettant de positionner le tout où vous le souhaitez.
La sécurité est quelque chose que les utilisateurs recherchent particulièrement lorsqu'ils cherchent à acheter des accessoires de charge tiers, d'autant plus lorsque quelque chose au-dessus de 30 W est impliqué, et Anker n'a pas fermé les yeux. Toutes les nouveautés que nous avons vues sur d'autres chargeurs de sa catégorie, telles que le contrôle de la température, la régulation du courant et la protection contre les courts-circuits, ont été insérées dans la brique, de sorte que vous pouvez vous sentir à l'aise même lorsque vous laissez vos gadgets en charge pendant la nuit.