Vous voulez mettre la main sur le futur iPhone 13 ? Vous n’êtes pas les seuls !
Un sondage de SellCell révèle que 44% des utilisateurs américains qui possèdent déjà un iPhone souhaitent passer à l’iPhone 13 et à l’iPhone 13 Pro Max, les deux modèles les plus attendus. La part pour l’iPhone 13 mini de 5,4 pouces est seulement de 7%. Cela confirme encore une fois que le modèle mini n’attire pas les foules. Cela s’est déjà ressenti au niveau des ventes de l’iPhone 12 mini, et ce depuis plusieurs mois maintenant. L’iPhone 13 mini serait d’ailleurs le dernier iPhone mini selon les rumeurs.
Sur les 3 000 propriétaires d’iPhone basés aux États-Unis interrogés, 43,7% ont déclaré qu’ils prévoyaient de passer à l’iPhone 13, en hausse de 2,7% par rapport à l’enquête sur les intentions d’achat de l’iPhone 12 de SellCell par rapport à l’année dernière.
SellCell a également demandé à ceux qui envisagent de mettre à niveau le modèle qu’ils ont l’intention d’acheter, en supposant que l’iPhone 13 sera disponible dans les mêmes quatre tailles que l’iPhone 12. Les modèles les plus populaires sont divisés comme suit :
Les utilisateurs américains d’iPhone ont également été invités à choisir une fonctionnalité supposée qu’ils sont le plus impatients de voir dans le prochain modèle. Un écran à taux de rafraîchissement plus élevé de 120 Hz est arrivé en tête avec 22% des personnes interrogées ayant choisi cette fonctionnalité. D’autres fonctionnalités liées à l’affichage, telles que l’identification tactile sous l’écran, l’affichage permanent et une encoche plus petite, ont également recueilli de nombreux votes de la part des acheteurs potentiels.
Ces chiffres sont très intéressants, notamment le pourcentage pour la variante du modèle « mini ». Cette dernière n’est pas la plus attendue, et ce n’est pas non plus le modèle le plus vendu de la gamme iPhone 12. Allez-vous acheter le nouvel iPhone ? Quel model ? Faites le nous savoir dans les commentaires sur nos réseaux sociaux.
Certains des autres produits à venir d’Apple, tels que l’Apple Watch Series 7 et la troisième génération AirPods a suscité peu d’intérêt de la part des personnes interrogées. 72,7% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles n’étaient pas intéressées par l’achat de l’Apple Watch Series 7 et 87,1% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles n’étaient pas intéressées par l’achat d’AirPods de troisième génération.
Par rapport au niveau élevé d’intérêt pour la mise à niveau vers l’iPhone 13, l’Apple Watch Series 7 et les AirPod de troisième génération semblent être nettement moins attrayants pour les clients potentiels.
Voulez-vous vous assurer que vous utilisez toujours le meilleur iPhone cet automne ou allez-vous vous en tenir à votre appareil actuel ? Faites le nous savoir dans les commentaires sur nos réseaux sociaux.